dimanche 1 mars 2015

Unboxing My Little Box By S




Quand on était petite on aimait les kinder surprise, car on avait hâte de découvrir ce qu'il y avait dedans (avant même de manger le chocolat ).
Aujourd'hui, on a grandit, mais l'envie d'avoir de belles surprises est toujours au fond de nos envies....
un kinder surprise pour les enfants, une beauty box pour nous, les make up addicts 

Sonia a crée "Little Box By S"; un grand kinder surprise en version make up et soin pour nous faire plaisir de découvrir et de savourer des produits top à moitié prix.

En avant premiere, j'ai reçue le mien, My Little Box By S, un box d'une taille moyenne, en carton blanc avec une écriture en noir. le petit noeud fleuri est très mignon

dedans, j'ai trouvé 5 produits spécialement choisis pour moi (si vous pensez commander, vous n'allez pas recevoir les mêmes produits) 
les produits sont  tous emballés séparément, donc j'ai essayé de deviner ce qu'il y avait dedans   
un vernis....une palette.... 

sans plus tarder, je vous laisse découvrir ma box de beauté

les produits sont cités dans l' ordre de préférence
#1 EOS honey suckle honey dew 
"yaaaaaaaaa EoooooooooS" comme une petite fille, j'ai tellement adoré cet oeuf qui ne quitte plus mon sac a main.


#2 Blush de chez h&m ref dazzling peach
 la couleur est magnifique


#3 la unprotected de chez VIVO 
un dupe parfait de la naked 1 de Urban Decay 
j'ai déjà la dreamy (dupe de la naked 2), elles sont magnifiques ces palettes




#4 vernis ESS trendy colours ref: sweet grenadine 
j'adore le pinceau, il est large ce qui facilite l'application


#5 fond de teint de chez ASTRA  ref: 02 
 il est un peu plus foncé a ma carnation, et j'ai déjà d'autres produits teint a finir, donc c'est le produit que j'ai aimé le moins!!

rentrer chez moi après une longue et stressante journée pour trouver une telle surprise...  c'est vraiment magnifique!! 
merci encore une fois 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire