samedi 29 novembre 2014

DIY rangement pinceaux, mascara, crayons....

Bonjour les filles
je vous montre aujourd'hui comment realiser des pots pour ranger vos pinceaux, mascaras, crayons...ou meme vos stylos. Un truc simple, pratique et girly ;)
alors vous aurez besoin:
-un pot vide, celui de coton tige est parfait mais vous pouvez utiliser n'importe quel pot
-un bout de tissu, dentelle...j'ai pris des vieux rideaux qui nous sert plus.
-ciseaux, fil, aiguille, metre ruban..
c'est tous ;)

Alors, j'ai commencé par bien nettoyer les peaux et enlever le papier deja collé (etape trés difficile, la colle est forte, vous devez bien frotter...)
si vous avez choisi un tissu qui n'est pas transparent, ne le faite pas, ban9as!!
Aprés avoir prendre les mesures de votre pot, coupez le tissu en laissant un espace de 3cm de plus (pour ne pas avoir de mauvaise surprise :p )
A l'aide d'un fil de la meme couleur, coudrez les 2 cotés
coupez le reste de tissu, essayez d'etre tres précises pour que la finition soit parfaite =)
pour ma part, j'ai aimé la broderie sur le vieux rideaux, et j'ai mis la forme (qui est normalement le bas du rideaux) en haut.
et voila le resultat =)

j'espere que cet article soit utile, a trés bientot =)


2 commentaires: