lundi 8 décembre 2014

FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE #4


Absente ces derniers temps sur les réseaux sociaux... Faute de temps, temps pluvieux, frileux, journées sous la couette #enviederienfaire #marredufroid #depressiondhiver #enviedetoutetderienalafois ... De centaines d'idées me passent par la tête, mais une paralysie m'envahit devant mon clavier. & surtout la préparation d'un nouvel arrivage avec une nouvelle collection ... 
Pour ne pas changer les habitudes qui gagnent voici mes favoris du mois de Novembre... 


FAVORIS #1
Un gel douche à la senteur Barbe à papa, quoi de mieux qu'une odeur gourmande & sucrée comme on les aiment. Une odeur présente malheureusement qui ne dure pas suffisamment juste 1 heure après la douche. Un plaisir qui ne dure pas, mais qui en vaut le détour. J'approuve & j'adopte. 
Produit dispo en hypermarché de la marque distributeur Leclerc donc je ne me suis pas ruinée pour une partie de gourmandise. 


FAVORIS #2
Un second chouchou pour mon odorat est c'est le parfum Gucci Guilty, un parfum hivernal selon moi, qui a une odeur discrète & présente à la fois. Douce & envoûtante sans forcément inondée l'odorat des voisins. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le combiner avec le lait pour le corps pour une meilleure tenue. Je vaporise sur les vêtements ou écharpe, derrière les oreilles et au niveau des poignées. 
J'évite mon décolleté pour éviter les taches brunes. 



FAVORIS #3
Un petit soin pour la peau et surtout pour mon visage. Un masque Kaolin et herbes de la marque cinq mondes. Un produit qui a fait du mal au portefeuille mais il en vaut largement la peine. Délicatesse et fraîcheur assurée, je ne regrette pas mon achat. Malheureusement il va me quitter car le tube est pratiquement terminée. Un produit que j'ai adopté car j'avais les pores dilatées, ayant également la peau mixte, visite chez le dermatologue qui a ma grande surprise me propose un produit de ce type & s'écarte de la tendance Avene ... 
Ingrédients naturelles : argile pure , extraits de Pamplemousse, du henné & d'huiles essentielles de Sauge & de romarin pour un effet purifiant et detoxifiant

« Un masque rapide et efficace pour retrouver une peau purifiée en un instant ! »

Résultat apres un mois d'utilisation & de trois applications par semaine :
-  teint de peau plus lisse, 
- pores resserrés 
- visage plus lumineux 


                              

FAVORIS #4
Mon avant dernier chouchou est un fond de teint de la célèbre marque Urban decay. Comme vous le savez presque toute cela fait plus d'un an que j'ai quitté les fonds de teint pour adopter l'eau de teint ou encore CC créme en passant naturellement par les BB crèmes. L'usage du fond de teint étant très occasionnel voir très rare. Je me suis laissée tenter apres l'avoir testé dans la célèbre enseigne Sephora où les stands sont fleurissant de produits très attirants et surtout convoitisés par les bloggeuses/youtubeuses. 
En terme de texture le fond de teint NAKED Skin est très fluide et léger, la texture me rappelle la CCcréme  d'Agnès B, peu de produit suffit pour appliquer sur le visage. 
Il lisse parfaitement mon grain de peau, camoufle les rougeurs parfois présente en hiver sur les joues ou le nez. Je n'ai pas une peau acnéique pour permettre de dire que celui ci est ultra couvrant mais en tout cas en ce qui me concerne il couvre très bien. Je ne l'utilise pas quotidiennement mais presque en alternance avec l'eau de teint. 

                                        

FAVORIS #5
& pour finir un gel nettoyant de la marque GARNIER, gel nettoyant disponible en grande surface. 
Il est conseillé pour les peaux acnéiques et ayant eu en début de mois une poussée de boutons, j'ai voulu tester et surtout sans me ruiner en usage quotidien deux fois par jour. Et en quelques jours il y a eu un réel résultat. Le produit en vaut la peine surtout niveau budget. Et sincèrement les gels nettoyants disponibles en grande surface sont très bien aussi. Je n'hésiterai pas à le racheter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire