Hey mes beautés !
Il y a quelques mois déjà " ça date un peu, mais bon je pensais pas devenir bloggeuse " j'ai été tenté par des youtubeuses/bloggeuses par l'Eau de teint qui a très vite trouvé sa place dans ma salle de bain.
Mais cette Eau de teint est-elle un flop ou un top ?
Une réelle nouveauté sur le marché et le monde de la beauté, ce terme là était vraiment inconnu pour moi et a donc attiré ma curiosité.
Je suis allée directement a Sephora, et sans hésitez j'ai pris l'eau de teint et en prime je suis repartie avec la CC crème (une revue sur le produit,sera prochainement dispo), j'ai pris la teinte naturelle, généralement pour les produits teint c'est vraiment ma teinte, ni claire, ni foncé " naturelle quoi, c'est parfait ! "
"L’Oréal Paris révolutionne le geste du fond de teint avec la 1ère Eau de Teint, une nouvelle génération de fond de teint sensation peau nue .
Quelques gouttes suffisent pour habiller le teint d’un voile naturel sublime, tout en transparence.
Nouveau fini : le teint nude idéal
Une couvrance indétectable, zéro effet matière, qui laisse respirer la peau, pour un teint parfaitement et naturellement unifié.
Résultat : une peau nue parfaite."
Une description qui attire la curiosité non ? En gros la description dit : le produit est parfait ! " mais bon pour moi un produit n'est jamais réellement parfait ! "
En tout cas, très bonne initiative de la marque L'Oréal et innovant !
Un produit pour un teint parfait, une seconde peau
Les filles j'ai envie de vous révélez un secret " non c'est pas confession intime " : Je n'ai jamais testé de BB Crème , j'y croyais pas ! Et là je ne sais pas pourquoi mais dés que j'ai entendu CC crème j'ai sauté le pas, peut être que ça sonnait mieux à l'oreille et que la BB crème c'était juste pour voir si ça marchait ! " quel excuse stupide ! SHAME ON ME " j'avoue "
Elle porte bien son nom, qui dit Eau de teint dit Eau " euh c'est français ce que je dit ? "
Texture très liquide, de l'eau quoi mais sauf que c'est teinté. J'ai quand même lu le mode d'emploi " j'ai fait la fille sage". Pas besoin de pinceau, ni d'éponge magique, le doigt suffit, pas de système a pompe, c'est comme les échantillons de parfum (quelle comparaison)
Points positifs :
- Le packaging : aux premiers abords on dirait un parfum
- L'application au doigt, c'est direct & facile
- Promesse tenue : le produit n'est vraiment pas visible, et c'est une seconde peau.
- Petit format, idéal pour les voyages
- Effet naturel : possibilité de superposer les matières avec la base ou la poudre sans faire de paquets
- Son prix
Points négatifs :
- On en met un peu partout parfois, donc c'est un peu du gaspillage
- Ne couvre pas les imperfections et les rougeurs
- texture huileuse, trop liquide
- Produit trop chimique : silicone !
- Aucune couvrance
Pour conclure, le produit parfait n'existe pas, je suis une éternelle insatisfaite mais j'aime ce produit et que je continuerai à l'utiliser.
Pour ma part je préfère l'utiliser au printemps et en été, l'hiver j'adopte le fond de teint pour éviter l'effet cadavre.
Mais les beaux jours arrivent, donc il va vite reprendre sa place sur ma peau avec sa partenaire la CC Crème ( que j'utilise sous mon fond de teint en hiver, en tant que crème hydratante) , je n'utilise pas de fond de teint l'été (seulement pour les grandes occasions)
Doux baisers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire