Hey beauties !
Entre bébé et boulot et études, j’ai souvent envie de sauter certaines étapes de mon rituel beauté, " oui un bébé, une thèse, un boulot ... Je ne trouve plus le temps"
Un petit tour a Sephora a la recherche du cadeau idéal pour la fête des mères et .... Je vois au loin un produit que je ne connais pas, fun, innovant et intéressant. Curieuse comme a mon habitude je décide de lire les explications " poudre exfoliante métamorphose de Sephora " Ni une, ni deux, c'est dans mon panier.
Je m'empresse de rentrer pour le découvrir, texture sèche. Une texture sèche à mélanger à de l’eau, ou à son soin quotidien, pour nettoyer sa peau en profondeur et retrouver de l’éclat.
" Tu veux en savoir plus ? reste ici ! "
J'ouvre la bouteille et le packaging est super, poudre blanche et en illusion optique on croirait du talc " Oui oui le talc que tout le monde connaît"
Donc je saupoudre un peu de poudre blanche dans la paume de ma main. Sa texture est sèche mais douce a la fois " Oui évidemment c'est contradictoire mais c'est exactement ça " et irisée. Je l’humidifie avec un peu d’eau. Et comme par magie, la matière s’épaissit et devient granuleuse. Une fois répartie sur l’ensemble du visage, j’effectue de petits massages, circulaires et ascendants, en appuyant bien pour un meilleur résultat tout en douceur bien évidemment pour éviter que les grains ne vous irrite ou même brûle le visage. Je masse le visage quelques minutes et je rince a l'eau chaude.
Question que tout le monde attend non ? Top ou flop ?
Débarrassée de tous excès de sébum, et autres pollutions invisibles à l’œil nu, ma peau semble respirer à nouveau. La promesse d’éclat est tenue. Étonnamment, elle ne présente aucune rougeur, et la sensation de « brûlure » a disparu.
Je l'utilise depuis presque un mois, deux fois par semaine et c'est vraiment un produit innovant, plus besoin de gommage, celui là est très bien et sa promesse est tenue.
J'adore !!!!!!!
Et vous quel est votre gommage chouchou ?
Doux baisers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire