mercredi 18 juin 2014

COMMENT ENLEVER UN VERNIS A PAILLETTES


Hey mes beautés ! 

Qui n'a pas deja essayé un vernis a paillettes, ou simplement mettre des paillettes pour une manucure? " c'est facile de se mettre du vernis mais le plus dur c'est de l'enlever non ? " 
La bouteille de dissolvant y passe, 50 cotons plus tard et toujours rien ! Tu frottes comme une malade, et tu laisse tomber. " c'est la dernière fois que je met un vernis a paillettes ! " 
Jusqu'au jour où j'ai trouver une solution " Non je ne l'ai pas inventé " une astuce vieille comme le vernis a paillettes mais qui va révolutionner ta manucure ! 

Pas besoin de la trousse a pharmacie, juste un dissolvant ( sans acétone de préférence) quelques cotons et un peu de papier aluminium. En moins de 5 minutes débarrassé du vernis a paillettes sur tes jolies petites mains. 

Retirer un vernis à paillettes : le matériel ! 
- Dissolvant doux 
- Cotons 
- Papier aluminium 
- & le plus important pour que tout soit parfait : des ongles paillettés, confettis, caviar...
 " évident non ? " 

Retirer un vernis à paillettes : les étapes ! 

1ère étape
Découper vos disques en demi-lunes, ou en deux pour celles qui ont du côté en forme de rectangle comme moi. 

2ème étape
Imbibez de dissolvant une face du coton et posez le sur votre ongle. Entourez vos doigts d’un rectangle de papier aluminium et refermez les petites papillotes et laisser cuir! 

3ème étape
Laissez poser 2 à 3 minutes, selon l’épaisseur de votre vernis et le nombre de couches que vous avez posées. 5 minutes si vous avez vider le vernis sur vos ongles !!!
Avant de retirer le coton, pressez légèrement votre ongle afin de bien retirer le vernis pailleté.





& comme par magie votre ongle est propre, est tout nu, est beau en moins de 5 minutes, finit les galères et mettre 30 minutes à enlever son vernis bien imprégné sur votre ongle. 
 Le papier alu a pour double intérêt de tenir le coton sur l’ongle et de maintenir le tout au chaud, ce qui accélère la dissolution du vernis à paillettes. 


NB : il est important de bien vous laver les mains. Ne jamais conservant du dissolvant sur vos ongles, arisque d'avoir une catastrophe. 
Finir votre manucure en vous hydratant les mains ( crème Yves rocher )et vos doigts ( n'oubliez pas les cuticules : huile de Mavala et stylo de chez ELF

* je porte une french en gel faite chez l'esthéticienne donc j'ai ajouté du caviar ... 

J’espère que cette astuce pour enlever un vernis à paillettes vous aura plu !
Prête pour aller faire votre manucure tout en paillette ? 

Doux baisers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire