mardi 23 décembre 2014

Astuces.....

bonjour les filles

aujourd'hui je viens pour vous présenter quelques astuces, des choses que je fait en général quand je suis pressée, en panne de produits ou tout simplement quand je m'ennuie et j'ai envie de jouer avec mes produits d'une facon pas très ordinaire.

#1
Si vous êtes toujours pressée le matin et vous n'avez pas assez de temps pour vous maquiller (comme moi :p) cette idée peut vous servir et vous faire gagner plus de temps ;)
 ranger vos produits make up preferés par catégories dans des pots pour faciliter le tri le matin, NON pas tous les produits, mais plutôt ce que vous utilisez pour la routine matinale seulement, sinon ça sert a rien, vous serez coincé et hésitante quel produit vous utiliserez!!
j'utilise des pots pour mettre mes produits de tous les jours, cliquez ici pour voir comment j'ai realisé le DIY rangement make up.
#2
si vous avez mal dosé votre fond de teint liquide, ne vous stressez pas, etalez le bien sur tout le visage puis utilisez les feuilles matifiantes, celles de elf sont excellentes, elles absorbent tout l'excès!!



#3
 si vous êtes fan de vernis a ongles, mais vous n'avez pas le temps de changer de couleurs tous les 2 jours, mais votre vernis commence a s'écailler rapidement? essayez d'appliquer une ou deux couches ( selon l'opacité ), puis votre top coat, et dans 2 jours, rajouter une autre couche de vernis et encore votre top coat, ça tient beaucoup plus longtemps
pour les amatrices des nail-art, ajoutez votre touche de couleur ;)
vernis Golden Rose #224
top coat Essence



#4
j'aodre les palettes des fards a paupières, un immense choix qui me fait vraiment plaisir et rêver...  mais en fonction d'utilisation, on trouve des couleurs très flashy et des blocs de couleurs répétés.
donc j'essaye d'être flexible et de l'utiliser en tant que blush, je trouve que le résultat est très jolie, mais il faut y aller tout doucement parce que les couleurs sont très pigmentées



#5
pareil pour le highlighter, si vous êtes en panne de produit, un simple fard a paupière lumineux fera l'affaire ;) donc, pour les petits budgets, ne vous inquiétez pas, il faut juste être flexible
#6
cet fois ci, un truc a ne pas faire, ufff mais JAMAIS. le sèche a cheveux pour sécher les pinceaux après etre lavés!! it's okey, laissez les 24h a l'air libre, l'important est d'éviter le sechoir!! et voila ce qui est arrivé a mon chouchou, le buffing brush de chez real techniques :(


c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu, a trés bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire