dimanche 14 décembre 2014

Tag #2: Winter TAG

Coucou les beautés =)
alors aujourd'hui je reviens avec un article assez special, un TAAAG, et pas n'importe lequel :D c'est spécial  hiver, ma saison préférée de toute l'année. Et sans plus tarder on passe aux questions ;)
#1 votre produit lèvres préféré:
à l'arrivé du froid, mes lèvres sont devenues beaucoup plus sèches et déshydratés, j'alterne plusieurs produits à la fois mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Bon, si je devais choisir, je dirai le baume à lèvres a la vanille de chez Yves Rocher. l'odeur est trés agréable et douce (pas écoeurante du tout) , la tenue est correcte, il hydrate bien les lèvres mais ce n'est pas suffisant pour ma part.

#2 Votre vernis préféré pour l'hiver:
je n'ai  pas vraiment de couleur préférée ces dernier temps, cela dépend de mon humeur. et cela fait  presque une dizaine de jours que je n'ai pas mit de vernis, donc pas de préférence pour le moment.
#3 Ce que vous préférez pour vous cocooner:
je dirai se doucher, s'hydrater et rester dans son lit sous la couette avec mon PC. Recevoir des commandes me fait toujours plaisir, et surtout que j'ai des clientes en or avec qui je passe des heures a discuter et à partager milles et une chose. Mais j'ai un moment sacré chaque semaine :D c'est une des choses qui me fait rêver " mes séries américaines préférées", the best of the best pour le moment, je dirai "ARROW", "The 100" est aussi excellent, sinon je regarde encore une fois mon film préféré "divergent".






#4 Votre accessoires préféré de l'hiver:
Sans doute, je dirai mes bottines. Je porte que des bottes ou des bottines, un truc que j'adore 
#5 vos chocolat préférés:
j'adore les Milka (à part celle au rassberry cream, elle est écoeurante)




#6 Avez vous deja fait votre liste au pere-noel:
Non, mais j'ai deja fait my pre-birthday wish list :D 
#7 savez vous déjà ce que vous allez porter pour le nouvel an? dites le nous:
Propablement mes pyjamas :D puisque je resterai chez moi!!
#8 Avec qui allez vous passez le nouvel an?
on reste chez nous, rien de spécial 
#9 Si on pouvait vous offrir le cadeaux de vos rêves sans limite de prix, ce serez quoi?
Un voyage à Londres ou aux Etats unis sans doute (sans oublier faire du shopping sans limite :D ) 
#10 A Part noel et le nouvel an, qu'aimez vous en hiver?
Franchement, le nouvel an et Noël ne sont pas si spécial pour moi. Ce que j'adore le plus en hiver c'est mon anniversaire. j'adore le mois de décembre, les vacances d'hiver, le froid, la pluie, les bottines , le chocolat chaud, la couette..... j'adore tous ça.En fait, tous les petits details ont un autre goût pendant ce mois <3



c'est tout pour ce tag les filles, je vous invite toute à le faire soit sur votre blog, chaîne youtube ou meme en commentaire ;) particuliérement Sonia, Nesrine & Emna, Sirine de Girl's beauty by sisi, Amal de Make my beauty shine, Rubrique beauté, Wiem de A girl beauty stuff, Amal de pink & purple & Betty beauty.... 

4 commentaires:

  1. Merci pour partager ces informations avec nous , moi aussi mon anniversaire est en hiver ! mais ma saison préféré est l’Été

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille le baume à lèvres "Carmex" je l'utilise il y a quelques mois et il est juste merveilleux <3

    RépondreSupprimer